La FuturMaster University

La FuturMaster University est une formation approfondie dès votre arrivée chez FuturMaster. Ces mois de formation sont intenses, mais très enrichissants aussi bien au niveau intellectuel qu’au niveau de l’expérience personnelle.

Cette formation complète vous permettra d’appréhender tous les concepts du Supply Chain Management. Cette formation est destinée à nos futurs consultants afin qu’ils puissent être indépendants et gérer au mieux les projets qu’ils leur seront confiés à la fin de cette formation.

En délivrant une formation pointue dans nos locaux et un excellent programme de mentorat, nous travaillons avec vous pour construire votre projet de développement personnel et vos objectifs de carrière.

En quelques points, la FuturMaster University c’est :

 

  • Un parcours d’intégration pour découvrir FuturMaster
  • Des connaissances spécifiques sur les logiciels APS
  • Des connaissances approfondies de la Supply Chain

Nous Contacter

FuturMaster - France
Immeuble Aurélium
1, cours de l’Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
FRANCE
Tel +33 (0)1 46 08 05 45 


Tél +33 (0)1 46 08 05 45

FuturMaster University

FuturMaster University is an intensive training course available to new members of staff upon joining FuturMaster. It offers a comprehensive on-boarding programme, however, it is thoroughly enlightening both from the professional and personal perspective.

This comprehensive training will enable you to understand all the concepts of Supply Chain Management. This course is intended to show the ropes to our newly hired consultants so that they can manage the projects that they will be responsible for at the end of this training.

By delivering an intensive training course on our premises coupled with excellent mentorship opportunities with our experienced consultants all over the world, we will help you build your personal development plan and achieve your career goals.

Overall, FuturMaster University offers access to the following information:

 

  • An on-boarding journey to discover FuturMaster
  • Specific knowledge about APS software
  • Extensive knowledge of Supply Chain

Contact us

FuturMaster - UK
3, Brindley Place
B1 2HL – Birmingham
UNITED KINGDOM
Tel +44 (0)1212 317200
Tel +33 (0)1 46 08 05 45