Beauté & Santé

Les entreprises de ce secteur évoluent dans un environnement complexe et international fortement concurrentiel où l’innovation est clef. Ces entreprises déploient des moyens colossaux pour la recherche et le développement de nouveaux produits. Assurer le succès des lancements et le niveau de retour sur investissement attendu est capital.

VOS Enjeux

Dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, d’autres défis quotidiens se présentent à vous, comme maintenir les marges opérationnelles ou des niveaux de services élevés car ce sont aujourd’hui des indicateurs de performance essentiels.

Notre réponse

Nous savons que dans votre secteur en particulier la disponibilité des produits est cruciale, voire vitale pour le secteur de la santé. Nous vous aidons à déployer votre stratégie produit grâce à une gestion efficace du cycle de vie des produits et des substitutions. Nos solutions vous permettront aussi de supporter vos processus collaboratifs, afin de développer la coopération intra et extra entreprise.

FuturMaster vous accompagne afin de trouver une réponse et des solutions adaptées à votre entreprise pour créer ensemble de la valeur.

Succes story

Notre plan de transformation implique 3,000 utilisateurs dans 80 pays et représente déjà 70% du chiffre d’affaires du groupe. L'objectif est d'atteindre 96% d'ici 2018.
François-Régis Le Tourneau - Corporate Supply Chain Standards and Prospective Director at l'Oréal
Découvrir
De grands objectifs se trouvent ainsi satisfaits : d’une part, la définition des besoins de production, le pilotage de la production et des approvisionnements ; d’autre part, le réapprovisionnement automatique des filiales en respect des prévisions.
François TASSART - Direction de la Planification et des Prévisions Internationales
Découvrir
Globalement, le retour des filiales est très positif vis-à-vis de l’outil. Il accompagne la croissance de Pierre Fabre qui est de 8 à 10 points par an, en améliorant le taux de service tout en réduisant les stocks, les ruptures et les produits obsolètes.
Vincent Pomponne - Directeur Projet Supply Chain chez PFDC
Découvrir

Ils nous font confiance

Nous Contacter

FuturMaster - France
Immeuble Aurélium
1, cours de l’Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
FRANCE
Tel +33 (0)1 46 08 05 45 


Tél +33 (0)1 46 08 05 45

industry2 Health & Beauty

Companies in the Health & Beauty sector operate in a highly competitive and quickly evolving environment. The emergence of new channels (e-commerce,..), the development of very fastly growing categories (make-up,..) and the acquisition and integration strategy of companies emphasize their need for agility and business performance.

YOUR CHALLENGES

In this increasingly competitive environment, complex supply chain challenges are faced on a daily basis. Making decision which maximise operational margins and ensure world class levels of service are critical to success.

beaute

Our Response

We know that in the health & beauty sectors, availability of product is essential. We can help you to implement your product strategy through efficient product lifecycle management and substitution scenarios.

Our solutions are designed to support your collaborative processes.

FuturMaster offers a wide range of supply chain solutions and will help you deliver maximum value to your business.

Success story

L'Oréal logo
3000 users in 90 countries have already been enrolled in this ambitious transformation representing 70% of the group’s turnover. It brings fantastic results and the objective is to reach 96% by the end of 2018.
François-Régis Le Tourneau - Corporate Supply Chain Standards and Prospective Director at l'Oréal
Discover
guerlain-logo
Major objectives are being achieved, firstly through definition of supply and production plans. Secondly, through the automatic replenishment of subsidiaries to satisfy their sales forecasts.
François TASSART - DIRECTOR OF INTERNATIONAL PLANNING AND FORECASTING AT GUERLAIN
Discover
pierrefabre1-300x300
Overall, the response from the subsidiaries to the implementation of the tool has been very positive. It has led to the increase of the turnover by 8-10% per year, improving the quality of service while reducing stocks and breakages and phasing out obsolete products.
Vincent Pomponne - Supply Chain Project Director at PFDC
Discover

Our Clients

Contact us

FuturMaster - UK
3, Brindley Place
B1 2HL – Birmingham
UNITED KINGDOM
Tel +44 (0)1212 317200
Tel +44 (0)1212 317200